mardi 30 octobre 2018

Petite question 3: Combien d'Aymeric faut-il pour faire le tour de cet arbre ?

En attendant le prochain article sur des géants aux toisons vertes... à vos cliques ! Répondez-nous en commentaire sous l'article. Réponse dans 2 jours. 


5 commentaires:

  1. il faut bien 5 Aymeric

    RépondreSupprimer
  2. moi je dis huit et qu'estce que l'on gagne? un voyage aux USA?
    pour vous avoir suivi huit long mois on mérite bien ça!!!!!!
    allez a l'heure ou j'écris vous devez être rentrés a la Duchère !!!!!!
    pas le même paysage c'est un peu différent bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, le lot c'était un voyage aux USA (les lots sont à retirer en personne à Los Angeles), mais malheureusement la réponse était 5!

      Supprimer
  3. Moi je dis 9 Aymerics... car je pense que l'arbre a un gros bourrelet sur le côté caché !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est vrai que la question aurait pu être un peu tordue, mais non, l'arbre n'était pas difforme.

      Supprimer