jeudi 13 septembre 2018

Petite Question 2 : Trouver Aymeric sur cette photo...

On attend vos réponses. A gagner : votre poids en fish & chips* !!


* Lot à venir retirer en personne à Seattle - Le voyage est à votre charge

7 commentaires:

  1. caché dans le caddie!!!!ou sous le panneau stop!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dame elle a même pas voulu que je monte dans le caddy (“plus de place” qu’elle m’a dit )

      Supprimer
  2. Derrière le panneau Stop ! On voit un bout de front et de lunette de soleil !!! Bises à vous les petits cousins ! De notre côté on fête nos 72 bougies avec ta sœur ce week-end, on boira une coupette à votre santé !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh fait c'était signé Séverine ! Je précise pour le lot !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 72 ans... elles ont grandi vite les deux loupiotes! Bonne chouille!
      On boira du Dr Pepper dans notre tasse de camping en alu pour fêter ça !

      Supprimer
  4. Ca va couter cher de venir juste pour un fish and chips. Je vais attendre que vous soyez de retour dans notre beau pays. Bien caché derrière le poteau!

    RépondreSupprimer
  5. Quand je vois la récompense, je n'ai certainement pas envie de jouer ! Et vlan, dans les dents !!!

    RépondreSupprimer